jeudi 3 janvier 2013

J - 2

deux adorables cuisiniers
Voilà bien longtemps que je ne vous ai pas écrit un petit billet. Les vacances de Noël se sont finalement prolongées. Enfin, nous n'avons pas chômé tous les jours.

Durant ces deux semaines j'aurais pu vous parler de mes ateliers Jardin des sons et "Aide moi à cuisiner seul" qui m'ont apportés de grandes satisfactions, une grande fierté et de grands moments de fou rire.

Durant ces deux semaines, j'aurais pu vous parler de tous les copains qui ont défilé dans la maison, des cris d'enfants continuels, des grands sourires de mes crabes.

 
Axelle et ses manalas
 Durant ces deux semaines, j'aurais pu vous parler de notre journée à la BNF. Après un atelier de 2 heures sur Marco Polo et les trésors rapportés, j'aurais pu vous parler de la magnifique collection de cartes marines et de tout ce que nous avons appris. Ne manquez pas d'y aller avant le 27 janvier accompagné de ce livret.

Durant ces deux semaines, hormis les festivités familiales et amicales, j'aurais pu vous parler de mes nuits blanches à "pianoter" et préparer notre programme de voyage.

Bref, après deux semaines de pause non reposantes nous voici à deux jours de notre troisième périple.


un concentré d'amour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire